Accueil / Multimédia / Image / Apple est en train de tester des nouveaux iPhone innovants

Apple est en train de tester des nouveaux iPhone innovants

iPhone Apple 3 capteurs caméras nouveaux modèles

Trois caméras à l’appareil et un port USB-C. Voici ce que la marque à la pomme réfléchit à lancer et serait actuellement en train de tester pour des nouveaux iPhone.

Apple prévoit la sortie de trois iPhone en 2019. Parmi ceux-ci, l’un d’entre eux aurait 3 caméras au dos de l’appareil si on en croit un rapport dévoilé par Bloomberg. Jusque-là, les, XS et Max, les deux meilleurs modèles en avaient deux.

iPhone Apple 3 capteurs caméras

Trois caméras au dos des futurs iPhone ?

LG et Huawei ont déjà sauté le pas chez Android et d’autres constructeurs s’y préparent désormais. C’est désormais au tour d’Apple de se lancer avec trois capteurs à l’appareil et l’un d’entre eux pensé pour les portraits. Apple devrait donc se lancer avec le modèle qui sera le successeur du iPhone XS Mas. Le nouvel objectif pourrait capter un plus grand champ de vision. Les pixels additionnels pourraient aussi être utilisés pou réparer une photo ou une vidéo. La fonction Live Feature va aussi être augmentée de 3 à 6 secondes.

Si le design des iPhone ne devrait pas évoluer cette année, c’est aussi sans doute la dernière année que l’on a trois modèles puisqu’Apple pense à laisser le LCD de côté. Pour l’horizon 2020, une caméra 3D serait aussi au programme chez Apple, capable de scanner l’environnement et de créer des reproductions 3D dans le monde réel. Une technologique novatrice qui fonctionnerait jusqu’à une distance de 15 mètres. Cette technologie aurait été pensée pour aider Apple à aller plus loin dans la réalité augmentée. La firme de Cupertino mise effectivement beaucoup sur la réalité augmentée et développerait en secret des lunettes AR.

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/2019/1/30/18204220/apple-new-iphone-testing-camera-three-rear-usb-c-port