Accueil / Loisir / Apple va présenter ses nouveaux modèles iPhone X à la fin de l’été

Apple va présenter ses nouveaux modèles iPhone X à la fin de l’été

Nouveaux modèles iPhone X 2018

Nous savons enfin à quoi vont ressembler les nouveaux iPhone X. Enfin à peu près… La gamme de l’iPhone 2018 se précise peu à peu entre révélations et informations distillées au compte-goutte.La couleur est au programme ainsi que le flashy !

C’est en septembre que les iPhones 2018 seront présentés au grand public mais, comme chaque année, en attendant les rumeurs vont bon train. A plus forte raison après la surprise de l’iPhone X l’an dernier. La marque á la pomme est désormais attendue au tournant.

Nouveaux modèles iPhone X

Nouveaux modéles iPhone X : du flashy au programme

Nous devrions donc avoir trois modèles différents au programme avec une gamme de prix relativement abordable puisque cela commencerait à partir de 700 dollars. Le modèle le plus cher devrait lui afficher un peu plus de 1.000 dollars en caisse. Le modèle d’entrée de gamme ne devrait pas proposer de double capteur photo et sans doute pas le système 3D Touch. Il compterait un écran LCD de 6,1 pouces. Le modèle intermédiaire, très proche de l’iPhone X actuel avec une dalle OLED serait à un prix entre 800 et 900 dollars. Enfin, le dernier modèle, ferait 6,5 pouces.

C’est du côté des couleurs qu’Apple veut se différencier cette année. On devrait ainsi trouver le plus grand modèle dans une couleur gold clinquante. Le petit prix serait lui proposé en gris, bleu, rouge et orange. Une reprise de la politique en vigueur avec l’iPhone 5c. Côté logiciel, ils viendront avec la prochaine mise à jour d’iOS, iOS 12 qui fait notamment la part belle à la réalité augmenté et aux Memojis.

Sources & crédits Source : Apple Insider - Crédit : https://appleinsider.com/articles/18/07/10/heres-how-apple-could-have-an-edge-to-edge-lcd-screen-in-the-iphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *