Accueil / Maison connectée / Apple : Comme l’iPhone X le prochain iPad devrait perdre son bouton home

Apple : Comme l’iPhone X le prochain iPad devrait perdre son bouton home

ipad pro sans bouton home borderless
Tout comme l’iPhone X, le prochain iPad devrait voir son bouton Home disparaitre au profit d’un écran borderless. Une information découverte dans la dernière mise à jour de l’HomePod.

 

D’après 9to5Mac, Apple serait en train de travailler sur un iPad Pro nouvelle génération. Ce dernier devrait avoir écran borderless, ou du moins un cadre moins épais autour de l’écran. Tout comme l‘iPhone X, le bouton Home devrait disparaître. Une décision qui avait beaucoup fait parler d’elle lors de la sortie de l’iPhone X. toutefois la marque à la pomme a réussi à séduire les consommateurs.

 

Le directeur financier d’Apple a annoncé  que plus de 41,3 millions d’iPhone X ont été vendus.
  

L’HomePod trahit les plans secrets d’Apple

Certains petits malins on fait du “DataMining” sur la nouvelle mise à jour développeur iOS 12 bêta 5. Ils ont découvert dans les fichiers de mise à jour de juillet dernier de l’HomePod des nouvelles icônes concernant le futur iPad. Sur ces images, ce dernier ne comporte pas de bouton Home et semble borderless, ou du moins avec un écran quasiment sans bord.

HomePod indice sortie france

Pour rappel, Apple avait laissé fuiter des informations de ce genre avant la sortie de l’iPhone X, encore une fois sur l’HomePod. Difficile de ne pas penser au coup marketing, plutôt qu’à une erreur des ingénieurs. Pour autant, ce changement de design suffira-t-il à convaincre les consommateurs d’acheter un iPad Pro plutôt que le prochain smartphone pliable et dépliant de Samsung ? La guerre entre Apple et Samsung n’est pas prête de se terminer.

Sources & crédits Source : https://9to5mac.com/2018/08/01/ios-12-beta-5-bezel-less-ipad-glyph-leak/ - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *