Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Les AirPods d’Apple devraient perdre leur câble de chargement en 2019

Les AirPods d’Apple devraient perdre leur câble de chargement en 2019

Innovation en 2019 sur les Apple AirPods

Selon une rumeur lancée par Apple, une innovation devrait arriver sur les AirPods. L’analyste de la marque à la pomme, Ming-Chi Kuo, a révélé que les écouteurs devraient perdre leur câble de chargement durant le premier trimestre de 2019.

Apple, l’entreprise qui vaut un billion de dollars, a décidé d‘innover sur ses derniers écouteurs sortis en 2016. Le géant américain va lancer, durant le premier trimestre 2019, une version améliorée des AirPods. Les écouteurs blancs sans-fil vont ainsi bientôt pouvoir être chargés sans avoir à être branché. De quoi n’avoir plus aucun câble. Ming-Chi Kuo, l’analyste d’Apple, qui a révélé cette information, a aussi annoncé qu’ils devraient acquérir un tout nouveau design en 2020.

Innovation en 2019 sur les Apple AirPods

AirPods : bientôt sans aucun câble

Les très populaires écouteurs d’Apple devraient voir apparaître une innovation dans le premier trimestre de 2019. Les AirPods sont déjà sans-fil. Cependant dès l’année prochaine, il sera possible de les charger aussi sans câble de chargement. Ils n’auront donc plus aucun fil. Les écouteurs devraient profiter d’autres améliorations. Ils seront notamment équipés d’un Bluetooth 5.0 spec, d’une puce série W ainsi que d’une meilleure résistance à la chaleur.

Cette innovation devrait être suivie par un tout nouveau design en 2020. Ming-Chi Kuo a annoncé dans le sillage du chargement sans fil, un tout nouveau design pour les AirPods sortis en 2016. Peu de détails ont été communiqués pour le moment, mais nous ne manquerons pas de vous faire suivre les prochaines informations.

Les AirPods font déjà partie des meilleurs écouteurs sans-fil du marché, vous pouvez les retrouver dans notre comparatif dédié. Grâce à cette innovation, la marque à la pomme risque ainsi de continuer à très bien se placer face à la concurrence en 2019.