Accueil / Insolite / Apple admet un sérieux bug qui vous guette pour l’iPhone 8

Apple admet un sérieux bug qui vous guette pour l’iPhone 8

Bug iPhone 8 Apple rappel

Quand on parle d’Apple à l’heure actuelle, c’est surtout des nouveaux iPhone 8 qui sont au programme d’ici quelques semaines. Cependant, la marque à la pomme vient de faire une confession assez gênante sur ses smartphones haut de gamme.

Cela fait des mois désormais qu’Apple fait du teasing pour ses nouveaux iPhones. Comme souvent, l’idée est bien sûr d’attirer les clients avec la nouveauté. Cependant, cette fois-ci, les clients pourraient bien avoir une autre raison pour changer de smartphones.

Bug iPhone 8 Apple

iPhone 8 : des bugs à la pelle

Apple a ainsi annoncé ses clients que l’iPhone 8 aurait de sérieux problèmes liés à la fabrication. Cela pourrait causer des redémarrages intempestifs, un écran gelé ou bien pourraient même ne pas s’allumer. L’origine du problème ? La carte mère. Cela ne concernerait pas tous les utilisateurs. Seulement un faible pourcentage des iPhone 8 mais, le problème est vraiment pris au sérieux du côté de la marque à la pomme. Suffisamment en tout cas pour lancer un système de rappel de certains modèles. Les modèles qui sont concernés seront réparés gratuitement par Apple.

Bonne nouvelle en revanche pour les habitants de l’Hexagone, la France ne serait pas concernée à l’heure actuelle. Les appareils ont été vendus entre septembre 2017 et mars 2018 en Australie, en Chine, à Hong Kong, en Inde, au Japon, à Macau, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis. A moins d’avoir fait votre achat dans un de ces pays, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes pour l’instant. Si vous doutez, vous pouvez toutefois vous en assurer en consultant gratuitement le site webde la marque à la pomme ici.

Sources & crédits Source : Forbes - Crédit : https://www.forbes.com/sites/gordonkelly/2018/09/02/apple-iphone-8-problem-upgrade-iphone-9-xs-repair-price-cost-release-date/#7c6c85432cf2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *