Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / Samsung a une Galaxy Watch Active 2 en cours, pas une Galaxy Watch 2

Samsung a une Galaxy Watch Active 2 en cours, pas une Galaxy Watch 2

samsung galaxy watch active 2

Samsung prépare déjà la Galaxy Watch Active 2, moins de six mois après la sortie de la première. Le géant coréen semble faire sauter l’étape de la Galaxy Watch 2 pour le moment. 

SamMobile, spécialisé dans les produits Samsung, a obtenu des informations concernant le futur des montres connectées du constructeur coréen. Alors qu’ils attendaient l’annonce de la prochaine Galaxy Watch, ils ont à la place découvert la Galaxy Watch Active 2. Moins de cinq mois après la sortie de la première version, la voilà donc déjà de retour. Ils précisent que cette montre ne sera pas réduite à des fonctions fitness, point de vente principal de la génération précédente.

Les premiers détails de son design donnent quelques renseignements intéressants. La montre sera disponible en deux tailles : 40 et 44 mm. La lunette tournante brille par son absence et l’ensemble ne s’éloigne pas trop de son aînée. La forme des boutons a un peu changé et celui pour allumer et éteindre est désormais cerclé de rouge. Sur la face arrière, l’électrocardiogramme a un rebord rond.

La Galaxy Watch Active 2 pourra se connecter aux réseaux mobiles

En ce qui concerne la technologie qu’elle embarque, la nouvelle montre connectée devrait être livrée avec la version 1.5 du One UI. Or la mise à jour la plus récente du logiciel sur les montres de Samsung est la 1.0. La montre devrait donc proposer son lot de nouveautés. On apprend aussi qu’en plus du Wi-Fi, une variante avec une connexion aux réseaux mobiles devrait être disponible. Cela se constate par la présence d’un micro et d’un haut-parleur. La batterie sur cette dernière sera plus grande, à 340 mAh, contre 230 mAh sur l’actuelle.

Samsung a dérogé à sa propre règle et a chamboulé ses annonces. Tout le monde pensait que la Galaxy Watch 2 était toute proche, mais la compagnie coréenne a surpris son monde. Nous attendons désormais les informations officielles de la marque concernant la Galaxy Watch Active 2. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *