Analysez votre style de vie avec la bague connectée Oura

Oura la bague connectée analyse votre style de vie

Si vous voulez analyser votre style de vie dans les moindres détails, mais que vous trouvez les bracelets trop contraignants, pourquoi ne pas essayer une bague connectée ? ŌURA pourrait être celle qu’il vous faut.

ŌURA analyse comment votre corps répond au sommeil, et à toutes vos activités. Cette bague connectée traque vos phases de sommeil, vos pas, si vous faites du sport… Et elle vous permet d’évaluer votre style de vie pour vous permettre de l’améliorer et ainsi rester au top de votre forme.

Oura la bague connectée analyse votre style de vieEn effet, une fois que la bague connectée aura récolté suffisamment d’information sur votre style de vie, elle sera capable de vous indiquer comment réagit votre corps à toutes les sollicitations que vous lui imposez. Vous devrez également donner votre propre avis sur comment vous vous sentez pour améliorer la précision des analyses d’ŌURA. Vous restez assis trop longtemps ? Vous ne dormez pas assez ? ŌURA le saura et vous délivrera des pistes de réflexion pour améliorer la situation. Bien évidemment, pour suivre tout ce qu’enregistre la bague connectée, il faudra télécharger l’application iOS.

Oura la bague connectée analyse votre style de vieŌURA a été conçue pour être portée tout le temps, et sans aucune action de la part de son porteur. Il n’aura qu’à la poser à n’importe quel doigt, de préférence sur sa main non dominante, et la bague connectée travaillera seule. Elle n’a besoin d’un smartphone que pour se synchroniser, et pour consulter l’application. Pas besoin de porter votre téléphone tout le temps sur vous.

Elle possède une autonomie de trois jours et ne demande que 30 minutes pour se recharger. Le chargeur est en fait la boîte d’origine mais il reste très élégant. ŌURA supporte l’eau jusqu’à 50 mètres. La bague connectée sera disponible en septembre 2015.

source : ouraring