Amazfit GTR 2 et GTS 2 : deux nouvelles montres pour tous les goûts

amazfit gt2

Le fabricant chinois Huami annonce la sortie en novembre de deux montres connectées sous sa marque Amazfit : GTS 2 et GTR 2.

Polyvalents, ces nouveaux modèles gardent le look traditionnel de leurs prédécesseurs, les GTS et GTR. Et comme ces dernières, elles se distinguent surtout par la forme de leur boîtier : rond (GTR) ou carré (GTS).

Amazfit GTS et GTR 2 : deux montres élégantes et fonctionnelles

Du fait de leurs formats différents, les deux smartwatches ne proposent pas la même taille d’écran. Ainsi, la GTS 2 arbore une dalle de 1,65 pouce alors que la GTR 2 n’affiche que 1,39 pouce.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Amazfit GTR2

Par contre, dans les deux cas on peut compter sur un affichage AMOLED protégé par un verre Gorilla Glass renforcé. Le tout s’incruste dans un boîtier en aluminium disponible en 3 coloris : Nuit Noire, Sable et Gris clair.

Pour plus de fonctionnalité, les deux modèles intègrent Amazon Alexa pour répondre à des commandes vocales.

Acheter une montre Huami :

Amazfit GTS et GTR 2 : suivi de la santé et de la forme physique

La santé et le sport étant devenus les raisons d’être des wearables, les deux montres de Huami disposent d’un capteur de fréquence cardiaque. Celui-ci peut aussi mesurer le taux d’oxygénation du sang.

Le suivi du sommeil offre des résultats plus précis en enregistrant ses différentes phases. De même, l’appareil surveille le niveau de stress de l’utilisateur et lui suggère des solutions pour l’améliorer.

En parallèle, ces montres connectées incluent pas moins de 12 modes pour autant de disciplines sportives. Complétant ce profil très « actif », les appareils sont étanches, jouissant d’une certification 5ATM, soit une garantie pour des plongées sans risque jusqu’à 50 m de profondeur. De plus 3 Go de stockage interne permettent d’écouter sa musique sans avoir besoin d’un smartphone à proximité.

Combinant toutes les données sur la santé et les activités sportives, un score PAI donne un aperçu global de l’état physique.

Acheter une montre Huami :

Prix et disponibilité

Amazft GTR 2 : sortie de 15 novembre 2020 à un prix de départ de 169 euros.

Amazfit GTS 2 : sortie fin novembre 2020 au prix de 169 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *