Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bijoux / Altruis, les bijoux de mode au service des notifications du smartphone

Altruis, les bijoux de mode au service des notifications du smartphone

Altruis vous offre la possibilité de ne plus regarder l’écran de votre smartphone en intégrant à ses bijoux de la technologie miniature. Des vibrations vous alertent lorsque vous recevrez une notification désirée ou attendue.

Les possibilités d’Altruis

ALTRUIS

Altruis ne vibre pas à chaque notification sur votre téléphone portable, vous pouvez choisir avec précision ce dont vous voulez être avertis. Ce pourra être des textos, email, appels, notifications whatsapp de certaines personnes seulement ou contenant certains mots clés uniquement.

Une technologie peu intrusive et particulièrement discrète pour vous permettre de vivre dans le moment les yeux ailleurs que sur votre écran.

L’application Kovert iPhone permet de créer différents profils pour différentes occasions ou moments de la journée. Ainsi, au travail, vous pourrez permettre plus de notifications qu’au diner galant du soir ou vous désirerez vous éloigner des futilités qui peuvent envahir votre smartphone, le tout d’un simple clic.

L’application prévoit la possibilité de créer un grand nombre de profils tous adaptés à une situation. La bague pourra ainsi ne vibrer que pour un appel de la baby-sitter ou pour un mail contenant le mot urgent. Plus besoin de garder son téléphone sur soi avec la sonnerie à fond, vous serez avertis quoiqu’il advienne.

La collection Cléopâtre

prix

Fabriquée en argent fin, plaqué or, or rose ou platine, les bijoux de la collection Cléopâtre se décomposent en bagues, bracelets et colliers. Dessinés selon une volonté minimaliste, les contours sont abrupts et rappellent les modèles scandinaves d’après la Seconde Guerre Mondiale.

La pierre Altruis, disponible en noir et blanc est faite de Zircon céramique de première qualité, la pierre la plus proche mais économique qui se rapproche du diamant.  Au sein de la pierre est niché un circuit électronique qui contient de quoi la faire vibrer.

La batterie dure deux semaines et est rechargeable et ces bijoux sont connectés à votre iPhone via Bluetooth basse consommation.

Plusieurs prix pour ces différentes parures, un goût de luxe néanmoins, puisque le moins cher coûte 370 euros, le plus cher, 470 euros.

Un design dans l’ère du temps, très moderne et féminin qui intègre une technologie déjà vue ceci dit… certains bijoux possèdent en leur sein des capteurs d’activité, d’autres effectuent les notifications à des prix moins élevés, mais quand la mode passe, le porte monnaie trépasse.

En revanche, du plaqué or ou de l’argent avec un bracelet du bijou en cordelette, au prix du dispositif, cela est peu attirant. Plus qu’à espérer qu’à ce prix, ces bijoux londoniens soient connectés.

source : creapills.com