Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bijoux / 5000 dollars à dépenser ? Non ce n’est pas une voiture, c’est l’Apple Watch !

5000 dollars à dépenser ? Non ce n’est pas une voiture, c’est l’Apple Watch !

Apple sort son Apple Watch pour la Saint-Valentin, et les prix pourrait être encore plus exubérant que n’importe quel engin de la firme. $5000 (4032 euros) pour une montre connectée ? Un tarif qui va en faire reculer plus d’un ou d’une.

watch

La Saint-Valentin s’annonce mal

Vous aviez l’intention d’acheter l’Apple Watch pour votre moitié ? Et bien sachez que la version en Or, jaune ou rose, pourrait faire pâlir votre banquier : 4032 euros, selon le site iGen. On imagine déjà les : “Chéri tu es sûr que tu la veux toujours cette montre ?”. Bon les modèles de bases coûtent moins cher avec une entrée en gamme à 282 € (“Ah, quand même !”) pour la Watch Sport en aluminium anodisé, et 400 € pour la Watch “classique”. Et l’horloger dans tout ça, il est payé combien ? Ah oui c’est vrai, il n’y en a pas…

 

AplWatch-Hero-Tumble-PRINT

 

Du fait main sans aucun doute pour une telle somme. En même temps quand on présente la sortie de l’Apple Watch dans le quartier des horlogers de Paris, donc avec autour : Rolex, Blancpain, Jeager-Lecoutre, on ne peut que sous-entendre : “Notre produit est un produit de luxe !”… Comme le reste d’ailleurs.

Roméo et Juliette vont s’en mordre les doigts

Sa sortie est tout de même prévue pour un petit peu avant printemps 2015, pour le 14 février. Bien plus qu’une montre c’est un bijoux connecté, donc valentins, valentines, si vous avez un portefeuille en diamant, ou en adamantium raffiné selon les goûts, ce petit jouet ne devrait pas vous poser de soucis. Pour les autres, la Flik Flak de Swatch suffira…

IMG_1991

En soit, l’objet sera encore plus fermé qu’un iPad et changer la batterie sera impossible à faire soi-même. Les doigts de fées d’Apple sont les uniques détenteurs de la clef secrète et vertueuse, donc factures hors de prix à prendre en compte.

Montres connectées Apple Watch

 

source : 01net.com