360Fly : la caméra qui révolutionne les vidéos sport

camera embarquee

Filmer un grand moment de sport avec sa bande d’amis laisse toujours le caméraman un peu frustré lors du visionnage, alors que tout le monde profite de ses performances sauf lui. Avec sa vidéo 360°, la caméra 360Fly règle définitivement le problème.

Angle 360°

De la taille d’un oeuf, ce petit appareil se fixe aussi bien sur un casque que sur une planche de surf ou de skate à la manière d’une GoPro. Lorsque qu’elle est en marche, la caméra enregistre tout ce qu’il se passe autour d’elle, peut importe l’angle. 360Fly résiste à la sueur, l’eau et la poussière et ouvre de grandes possibilités en matière d’images.

La vidéo 360° en horizontal et 240° en mode vertical permettant de filmer les plus grands angles de vue font de la caméra un sérieux concurrent à la GoPro qui pour le moment reste en tête des ventes de mini-caméras.

Autonome avec trois heures de batterie et résistante aux chocs, 360Fly est compatible avec Android et iOS. Grâce à une application, il est possible de visionner en direct les vidéos enregistrées par la caméra, éditer celles stockées et les partager.

Offre Spéciale  :

2 ans d’abonnement à -68% de réduction !

camera embarquée planche surf

Toute l’action d’un glissement de doigt

Lors du Consumer Electronics Show (CES) 2015, 360 Fly présentait toutes les fonctionnalités de la caméra et le rendu final sur smartphone avec une vidéo. D’un glissement de doigt, il est possible de changer de position de vue pendant le visionnage.

En regardant par exemple une sortie VTT, l’écran du smartphone affiche le paysage devant le cycliste, ses amis… en glissant son doigt à gauche ou à droite, la vidéo dévoile alors le reste du décor, allant jusqu’à filmer la personne qui avait fixé la caméra sur son guidon.

La caméra peut être pré-commandée sur le site internet de 360Fly.

Source