VylyV : un short connecté pour une meilleure érection !

VylyV : un short connecté pour une meilleure érection !

Le short connecté VylyV permet aux utilisateurs de muscler leur plancher pelvien de façon ludique et intensive. Grâce aux capteurs embarqués et à l’application smartphone, les porteurs pourront améliorer leur érection et prendre plus de plaisir pendant les rapports sexuels. 

Au premier regard, le short VylyV ressemble à un maillot de bain de compétition pour homme. En réalité, ce vêtement connecté n’a pas pour but d’améliorer vos performances en natation. Constitué d’un textile spécial muni de différents capteurs, ce short intelligent mesure la contraction des muscles du plancher pelvien.

Appairé avec un smartphone, ce vêtement s’accompagne d’un jeu vidéo dans le style de Dance Dance Revolution ou Guitar Hero. Sauf qu’ici, la guitare, c’est votre… bon, d’accord, arrêtons là les plaisanteries douteuses. À l’instar de Elvie ou kGoal pour les femmes, VylyV propose aux hommes de renforcer les muscles de leur périnée pour améliorer leur érection

Un wearable intime à emporter partout

vylyv-short

Cette zone, particulièrement difficile à muscler, est à la source des performances sexuelles masculines. Pour aider l’utilisateur à renforcer ces muscles, le VylyV propose différents programmes d’entraînement conçus par un professionnel. Vous pourrez réaliser ces exercices chez vous, dans les transports ou même au bureau en toute intimité. Pour cause, l’un des principaux objectifs de ce wearable textile est d’inciter l’utilisateur à intégrer ces exercices dans son quotidien.

Une application compagnon complète et bien pensée

vylyv-application

Ainsi, l’application compagnon propose de rappeler à l’usager de faire ses exercices par une vibration discrète. De même, cette application collecte les données transmises par les capteurs sans fil en direction du smartphone, et propose à l’utilisateur de suivre sa progression par l’intermédiaire de différents graphiques et autres courbes. Entièrement personnalisable, cette application regroupe également des jeux et des vidéos d’illustration.

Des exercices recommandés par les chercheurs

Dans la vidéo promotionnelle du VylyV, les créateurs du projet affirment qu’un mode de vie sédentaire réduire l’afflux sanguin. C’est également le cas de sports comme le cyclisme. Au fil du temps, cette diminution rend les érections plus difficiles à maintenir.

Au contraire, la contraction des muscles du plancher pelvien permet de les renforcer, et d’augmenter l’afflux sanguin dans cette région du corps. Selon la startup de Palo Alto, États-Unis, les recherches médicales soutiennent fortement les effets positifs des exercices de Kegel et autres entraînements du périnée sur la qualité d’une érection, la santé de la prostate et du conduit urinaire. Ces exercices rigoureux sont également la seule façon d’expérimenter les orgasmes multiples et des éjaculations puissantes.

Grâce à VylyV, les utilisateurs peuvent parvenir à contracter leurs muscles du plancher pelvien pendant 20, 30 ou 60 secondes d’affilée. Quatre niveaux de difficulté sont proposés, à répartir sur six mois d’utilisation. Ce temps est la durée estimée nécessaire pour atteindre le niveau « master ». Les exercices sont répartis en trois catégories : endurance, explosivité, et contrôle

Prix et disponibilité

Le short VylyV est disponible dès à présent sur Indiegogo pour un prix Early bird de 125 dollars, au lieu du tarif définitif de 250 dollars. La campagne de financement participatif, qui s’achèvera dans 23 jours, a déjà permis de lever (on a dit STOP) près de 16000 dollars, soit 32% d’un objectif flexible fixé à 50000 dollars. Les livraisons à l’internationale devraient avoir lieu à partir de décembre 2016. Une version femme est prévue pour 2017.


Tags de l'article:
ElvieIndiegogoKGOAL

Lire les articles précédents :
Peak lampe connectée coach
Peak : un coach bien-être lumineux

Changer ses habitudes est un défi pour tout le monde. Peu importe le bien que ces...

Fermer