A table ! La technologie est servie !

A table ! La technologie est servie !

Après le lit la table connectée ! En 2014, même le mobilier devient connecté ! La start-up française Squirrel Outside the Box lance le pari d’une nouvelle table basse intelligente ! Baptisée Callisto “la plus belle” dans la mythologie grecque, elle ferait office de tablette tactile géante !

Equipée d’un Ecran LED 32 pouces, d’une dalle ISP Full HD, d’un processeur Snapdragon 805, de 3go de RAM et un espace de stockage de 128 Go, la Callisto est un meuble High tech ! En effet, tout a été calculé pour que le produit soit “haut de gamme”. En plus de cette technologie de pointe, la table est en bois et en laque, son design est épuré et son écran tactile est prévu pour résister aux chocs et à l’eau.

Et puis bien sur la table est connectée ! Elle peut tourner sous Android mais aussi sous Windows 8 et peut-être bientôt sur Idevice, la firme étant en discussion avec Apple. Amis, famille, ou travail, la table intelligente Callisto est une révolution ! Que se soit les apéritifs, les goûters , les devoirs des enfants ou les rendez-vous professionnels, la tablette tactile géante change vraiment tout ! Et elle est même personnalisable, c’est à vous de choisir entre les 10 types de bois que vous voulez et les 27 coloris de laque qui existent  !

Callisto, la table connectée !

Callisto, la table connectée !

C’est vraiment un sans faute, sûrement une des innovations les plus utiles de 2014. On surveille de près sa sortie prévue au printemps, mais on pense déjà connaître le seul point négatif de cette petite merveille technologique : son prix. En effet, même s’il n’a pas encore été établi,  pour un service pareil, on se doute que l’addition va être élevée !

C’est Arnaud Montebourg qui va être content, en plus d’être utile, la table est « made in France ».

Renaud

Renaud

C'est surtout ma passion pour le « high-tech » qui m'a décidé, j'avais depuis longtemps envie de monter un site d'actus sur l'innovation et les objets connectés.


Lire les articles précédents :
Beddit, "l'accessoire du lit connecté"
Dormez connecté !

Les objets connectés n’en finissent plus ne nous étonner ! Entre les smartwatchs, les tablettes ou...

Fermer