Accueil / Loisir / Transformez vos genoux en luge !

Transformez vos genoux en luge !

Sled Legs, le wearable luge

L’hiver aura peut être mis un peu de temps à arriver cette année, mais la neige s’est enfin installée. Alors que diriez vous cette année, de laisser de côté les si classiques skis et snowboards, et de faire de la luge avec ce nouveau wearable ? Divisée en deux parties, cette luge appelée Sled Legs se fixe indépendamment sur chacun de vos genoux. 

Sled Legs, un concept de luge innovant, visant à offrir une liberté de mouvements totales et à tous les niveaux

sled legs

Encore un projet étonnant lancé sur le site de financement participatif Indiegogo. Cette luge va intéresser les amateurs de neige, de glisse et de sensations fortes. Un peu différente des luges classiques que l’on a l’habitude de voir et d’utiliser, ce concept a été élaboré afin de permettre une liberté de mouvement des plus efficaces.

L’avantage de cette luge est qu’elle se fixe sur chacun de vos genoux. Ainsi, vous pouvez vous tenir debout, marcher, glisser, et tout cela sans toucher à cette installation.

liberté de mouvements de sled legs

Visualisez-vous dans un décor de rêve, à la fois blanc, vert et ensoleillé. Devant vous se tient une pente, ni trop raide, ni pas assez. Courez et élancez vous sur vos genoux. Vous n’avez plus qu’à glisser jusqu’au bout de la piste !