Accueil / Santé connectée / Beauté / Secret 810 : le soin du visage qui va vous faire rajeunir

Secret 810 : le soin du visage qui va vous faire rajeunir

secret-810

Secret 810 est un masque connecté qui a pour ambition de remplacer la chirurgie esthétique et les produits liftant décevant par un seul et même objet massant.

secret-180-masque-visage

Les bénéfices du masque Secret 810

Ce masque de beauté aux allures de masque d’Halloween se positionne sur le visage lors des temps de repos ou de sommeil. Une fois en place, il suffit de le connecter au smartphone et d’observer les résultats. En plus de procurer un doux massage du visage, il est supposé donner un effet lifting et réduire les signes de fatigue. Pour cela, les deux dispositifs connectés sont placés sur les joues.

secret-180-masque-visage

Ces masques, qui peuvent au demeurant être décorés sont souples et agréables à porter. Ils aident à prévenir le stress et les signes de vieillesse. Par ailleurs, il stimule les cinq points méridiens du visage pour un meilleur résultat.

Un masque de soin connecté

secret-180-masque-visage

Si l’intégralité du masque n’est pas connecté, les deux appareils qui se posent sur les joues, eux, le sont. L’application, disponible sous Android et iOS se connecte via Bluetooth. Elle vous permet de contrôler l’intensité du massage, de diffuser une musique apaisante et d’écouter un guide vocal. Elle dispose également d’un chronomètre et de différentes applications pour votre peau. D’origine coréenne, ce produit est promis très léger. Sa batterie fonctionne cinq heures avant de nécessiter un rechargement.

secret-180-masque-visage

Cet objet destiné à redonner toute son élasticité à votre peau fait actuellement l’objet d’une campagne sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Déjà financé à 134 %, vous pouvez encore contribuer à ce projet jusqu’au 26 septembre afin d’effectuer une pré-commande de votre Secret 810 au prix de 69 dollars, soit 62 euros. Pour ce prix, en revanche, seulement cinq masques vous sont envoyés avec un régulateur. Autrement dit, apparemment, le masque ne se conserve pas et vaut un certain prix. En effet, si l’on désire 30 masques, il faut compter 149 dollars soit 133 euros. Sachant d’ailleurs qu’après la campagne, ce même produit vaudra le double. Enfin, si vous désirez les deux appareils massant, ce qui semble plus cohérent, il faudra débourser 139 dollars, 124 euros pour quinze jours de soin de 15 minutes conseillent-ils. Les livraisons sont prévues pour octobre 2016.

secret-180-masque-visage

Comparativement, le masque Mapo est moins cher puisque vendu à 299 euros, il est lui, réutilisable à volonté. Par ailleurs, ce masque s’adapte à votre peau et ne propose pas qu’un lifting. Toutefois, contrairement à Secret 180, il ne s’attaque pas à l’intégralité de votre visage mais seulement à sa partie supérieure.

Source