Accueil / Maison connectée / Bureau connecté / Rocketbook le cahier qui s’efface au micro ondes

Rocketbook le cahier qui s’efface au micro ondes

Rocketbook le cahier qui s'efface au micro ondes et qui numérise vos notes

Le Rocketbook est un cahier particulièrement étonnant puisqu’il enregistre vos notes sur le cloud et vous pouvez tout effacer au micro-ondes !

Numérisez et organisez facilement vos notes

Rocketbook le cahier qui s'efface au micro ondes et qui numérise vos notesSi vous êtes toujours en train de noter ou dessiner et que vous remplissez des cahiers entiers, alors le Rocketbook est pour vous. En effet, tout ce que vous écrivez sur le cahier pourra être transféré sur différents services de stockages (Evernote, Dropbox, Google Drive…). Pour enregistrer vos notes sur un service particulier, il vous suffit de marquer une des sept icônes présentes au bas de chaque page et la note sera directement enregistrée sur le service correspondant, une fois que vous aurez pointé l’application au-dessus de la page. L’application reconnaît votre écriture grâce à la technologie OCR. L’application se chargera de transférer la note sur le bon service. Chaque page sera ainsi facilement organisée et enregistrée. Les photos seront enregistrées en haute qualité et les textes seront compilés en PDF. L’application est compatible iOS et Android.

Effacez tout et recommencez !

Et une fois que toutes les pages seront noircies, il vous suffit de le passer au micro-ondes et il redeviendra comme neuf ! Mais attention, cette fonctionnalité ne marche qu’avec un type spécial de stylo : les Pilot FriXion. Grâce à ces stylos, vous pourrez passer votre Rocketbook au micro-ondes pendant 30 secondes et tout sera effacé. Un Pilont FriXion sera fourni avec chaque Rocketbook. Des couleurs supplémentaires peuvent être achetées sur Amazon ou dans les grands magasins. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez simplement utiliser n’importe quel stylo. Malgré tout, le Rocketbook finira par montrer des signes d’usure au bout de 25 réutilisations. Mais à raison de 1 000 pages à remplir avant de tout effacer, vous avez largement de quoi voir venir !

Deux Rocketbook différents

Rocketbook le cahier qui s'efface au micro ondes et qui numérise vos notesQuand vous souhaitez acheter un Rocketbook, vous avez le choix entre deux styles de cahiers : le Standard Edition et l’Executive Edition. Les seules différences se trouvent au niveau des dimensions et du nombre de pages. L’Executive Edition est plus petit, mais il possède plus de pages. Faites vos jeux !

La campagne Indiegogo fait un carton puisque le projet est financé à plus 2 703% ! Et il lui reste encore 20 jours. Vous pouvez donc toujours participer. Les Rocketbook sont disponibles pour 24€ et seront livrés en juillet 2015. Mais vous pouvez aussi choisir le pack à 33€ qui contient un Rocketbook et trois Pilot FriXion. Dans tous les cas, il aura parfaitement sa place dans votre bureau !

source