Accueil / Loisir / Beachill le matelas qui résout tous les problèmes de la plage !

Beachill le matelas qui résout tous les problèmes de la plage !

matelas plage

Terminé les boissons tièdes, la batterie du téléphone qui décide de prendre des vacances et toutes les tragédies estivales qui polluent nos journées de plages ! Un étudiant en architecture a créé un matelas connecté qui va résoudre tous les problèmes. Faites place au Beachill !

Vous en rêviez, Antoine Sayah l’a fait. L’étudiant à l’université Saint-Esprit de Kaslik, au Liban, a conçu un matelas de plage connecté qui résout tous les tracas qui peuplent les après-midis farniente. Beachill est équipé au niveau de son oreiller d’un panneau solaire, permettant de recharger son portable ou sa tablette. Et ce n’est pas tout, grâce à une petite pochette isotherme, placée sur le côté de votre couteau suisse de plage, on peut dire adieu à la bouteille d’eau surchauffée par le soleil ! De l’autre côté, une autre pochette va permettre d’y déposer ses affaires et éviter ainsi de les abîmer. Il ne reste plus qu’à enfiler son maillot de bain connecté pour être à la pointe de la plage ! Une fois son après-midi bronzette terminée, il suffit de plier le matelas et le tour est joué.

Deux versions de Beachill peuvent être commandées sur la page Facebook de la marque, une classique à 100 euros et une autre résistante à l’eau pour 150 euros. Plusieurs coloris sont disponibles, en rose, mauve, bleu et jaune.

source