Accueil / Non classé / Origami, la poussette idéale pour les mamans

Origami, la poussette idéale pour les mamans

La poussette pour une maman est une épreuve de force et d’équilibriste à al fois. Avec bébé dans un bras, plier la poussette n’est pas des plus simples.
Pour faciliter la vie des mamans, la marque américaine 4moms a eu la brillante idée de sortir une poussette qui se plie et se déplie toute seule. Non, vous ne rêvez pas, elle s’appelle Origami et est en vente en France depuis le printemps dernier.
Mesdames, vous ne pourrez plus jamais vous passez de cette poussette. C’est un véritable bijou pour les mamans.

origami

Une poussette branchée 

Tout d’abord, revenons sur le point qui a attiré votre attention : le pliage et dépliage automatique. Origami est équipée d’un système qui lui permet d’être indépendante. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que cette poussette se plie ou se déplie. Quelle maman n’a jamais rêvé de cette poussette ?

Pour les mamans accros à leur smartphone, Origami est munie d’un port USB. Pratique pour les longues balades, vous pouvez charger votre téléphone grâce à cette prise. Vous avez seulement à penser au câble USB pour pouvoir le brancher.

Pour continuer dans les gadgets que propose Origami, un écran LCD est installé sur le guidon. Ce petit écran vous renseigne sur différents paramètres de votre poussette. Vous connaîtrez la vitesse à laquelle vous roulez, le nombre de kilomètre parcouru depuis son achat ou encore la température extérieure. Ce tableau de bord intégré vous permet, également, de savoir si votre enfant est assis bien dans la poussette.

La sécurité pour votre bébé est primordiale. 4mons l’a bien compris et a muni l’Origami de lumières de signalisations. Ces lumières sont très utiles la nuit pour que les automobilistes et autres conducteurs soient au courant de votre présence.

Une poussette indépendante

En plus de tous ses gadgets, Origami est capable de se recharger en roulant. En effet, pour pouvoir alimenter les différentes modifications de la poussette, il était nécessaire qu’elle puisse être auto-rechargeable. Pas besoin de la brancher des heures avant de pouvoir l’utiliser. Et surtout tant que vous roulez rien ne se décharge. Vous pouvez vous balader autant de temps que vous le souhaitez.

Malgré le fait de posséder toutes ses nouvelles fonctionnalités, Origami reste avant tout une poussette comme les autres. Elle est dotée d’un compartiment pour ranger le sac à langer et de plusieurs pochettes pour ranger vos affaires.

Origami apporte un vrai changement pour les parents. Cette poussette a, cependant, un prix assez élevé. Elle coûte environ 630 euros, c’est un investissement. La technologie embarquée est, tout de même, remarquable et coûteux.

Les meilleurs prix: