MWEB Tweet Seat : un canapé connecté pour le football !

MWEB Tweet Seat : un canapé connecté pour le football !

Un nouvel objet connecté pour votre salon à récemment été dévoilé, il s’agit d’un canapé connecté. Les canapés se connectent à l’heure de la coupe du monde de football 2014 : présentation du MWEB tweet seat.

Un canapé connecté à Twitter

Mweb est leader sur le marché sud africain. Ce fournisseur d’accès à internet décide de collaborer avec l’agence The work of society pour créer un canapé intelligent. Mweb Tweet Seat est comme son nom l’indique, un canapé relié à votre compte twitter.

Mweb tweet seat : mode d’emploi

Ce canapé est équipé de cinq cousins bien spéciaux. Comme on peut le voir sur l’image ci dessus chacun d’entre eux possèdent un slogan lié aux matchs de football : “ mettez le dehors “, “ quel beau jeu “ etc… Connectez-vous à votre compte twitter, lancer un coussin en l’air et le slogan est immédiatement posté sur votre compte.

2014-07-09_08h40_54

Autre possibilité : sautez directement sur votre canapé si votre équipe a gagné. Sur Twitter, vos followers pourront lire “ on a gagné !”.

L’esprit du foot se connecte

En période de coupe du monde toutes les enseignes se mobilisent : boissons, ligne de vêtements, publicité en tous genre et aujourd’hui c’est aux tour les objets connectés. On a pu voir par exemple une montre dédiée aux arbitres sur les terrains. C’est un filon à ne pas rater car tout bon supporter sait supporter son équipe jusqu’au bout et en 2014 l’endroit idéal pour ça, c’est bien internet. Le compte Twitter connecté au canapé, il fallait y penser ! (découvrez aussi le bracelet connecté à votre compte Facebook)

Ce canapé à la fois ludique et intelligent devrait avoir une place de choix dans les bars ou repères de supporter, une manière de soutenir son équipe en s’amusant. Une fois la coupe terminée, les vainqueurs applaudis, il ne vous reste plus qu’à attendre une nouvelle compétition comme la Ligue 1 pour jouer avec votre canapé !

Renaud

Renaud

C'est surtout ma passion pour le « high-tech » qui m'a décidé, j'avais depuis longtemps envie de monter un site d'actus sur l'innovation et les objets connectés.



Lire les articles précédents :
article-0-1F63D79300000578-308_634x317
Bracelet connecté Pavlok : attention aux chocs électriques !

Voici un bracelet qui suit de très près vos objectifs et votre activité. Attention si vous ne...

Fermer