Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Devenez la reine de la nuit avec le sac connecté Lilu

Devenez la reine de la nuit avec le sac connecté Lilu

Le sac Lilu s'illumine grâce à une application smartphone.

Vous aimez être au centre de l’attention ? Vous voulez qu’on remarque votre style en soirée ? Le projet de sac connecté Lilu est peut-être la pièce manquante de votre garde-robe. Avec son application pour smartphone, il peut s’illuminer au rythme de la musique que vous écoutez.

Lilu : la technologie au service du style

La mode et la technologie ne sont pas incompatibles. Comme c’était le cas avec la veste Baubax, ils sont même parfois les meilleurs alliés. Mais la technologie a souvent un but pratique, elle vise à faciliter la vie des utilisateurs. Avec le sac Lilu, l’innovation est uniquement au service du style.

Le sac Lilu s'illumine grâce à une application smartphone.

La surface du sac est composée d’un maillage de petits panneaux de diodes électroluminescentes (LED). Une fois connecté à l’application smartphone du sac, vous pouvez le faire s’illuminer au rythme de la chanson que vous écoutez.

Lorsqu'il n'est pas allumé, le sac Lilu arbore uniquement son nom.

Le sac est d’un noir sobre et porte simplement le nom de la marque sur le mode « daytime » de l’application, mais une fois le mode « nighttime » activé, celui-ci s’illumine et projette des motifs de couleurs sur toute sa surface. La sensibilité des panneaux est réglable avec l’application.

Le sac dans son mode "nighttime"

Une batterie multifonction qui dure toute la nuit

Il est équipé d’une batterie au lithium qui lui assure une autonomie de 10 heures. Celle-ci peut être rechargée grâce à un port mini USB disposé au bout de la fermeture du sac.

L'application smartphone permet d'allumer ou d'éteindre le sac Lilu.

Le sac est actuellement à la recherche de fonds sur la plateforme de financement participatif Indiegogo et il a réussi à réunir 4 500 dollars sur les 25 000 demandés à ce jour. La marque a déjà prévu des améliorations sur son produit si le but venait a être franchi, comme la capacité de recharger son téléphone avec la batterie du sac (de la même manière que le Leoth) ou encore une liste en temps réel des festivals musicaux.