in , ,

JEU CONCOURS – Gagnez un thermostat connecté Ween !

Ween Concours

Pour tenter de gagner une Ween d'une valeur de 349€, rien de plus simple. Tout se passe sur Twitter ! Il suffit suivre les indications dans le tweet dédié au concours :

Vous avez jusqu'au 4 mars à 12h00 pour participer ! Un tirage au sort élira le grand gagnant.

Règlement jeu concours WeenStar ici

Le thermostat Ween, grâce à sa technologie brevetée Smart-Time, suit les mouvements des habitants grâce à leur smartphone. Il adapte lui-même la température d'une pièce en fonction de votre présence et peut rallumer le chauffage avant votre arrivée grâce à la géolocalisation. Ween permet de réaliser jusqu'à 25 % d'économie sur la facture de chauffage, soit près de 400 euros par an selon l'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'énergie.

Les règles du jeu

Ween est au cœur de l'actualité et dans les médias.  A peine rentré du CES de Las Vegas que le thermostat connecté repart bientôt pour une mission dans l'espace ! Mais comment est-ce possible ? Avec qui ? Pourquoi ? Quand ? Que se trame-t-il derrière ce teasing digne d'un film de science-fiction ? A vous de deviner !

Chaque Jour, sur ce même article, nous vous dévoilerons des indices de plus en plus précis pour vous aider à trouver la dernière GRANDE actualité de Ween. Si vous avez une idée de la réponse finale, n'hésitez pas à poster vos idées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WeenStar !

Promis, vous ne serez pas déçu par cette nouvelle. A vous de jouer !

Premier indice : Deux grandes stars internationales ont craqué pour Ween ! Mais qui ça pourrait bien être ?

Deuxième indice: Ces 2 grandes stars qui ont sélectionné Ween : Tout le monde les connaît mais personne n'arriverait à reconnaître leur visage ….

Troisième indice:  Nos 2 stars sont de célèbres chanteurs ! Il s'agit d'un homme et d'une femme.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *