Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Jabra propose une solution connectée pour le sport en musique

Jabra propose une solution connectée pour le sport en musique

Voici un casque qui donne envie de se mettre au sport ! Mini écouteurs sans fil pour un suivi sportif en musique.

Jabra-Sport-Pulse-Wireless-Earphones

Jabra, premier fournisseur de micro-casque au monde, propose une solution innovante pour un entraînement sportif alliant sécurité avec un capteur de fréquence cardiaque et plaisir en intégrant un son Dolby, inégalé paraît-il.

Vous voulez vous mettre au sport en musique, vous souhaitez un entraînement pour atteindre vos objectifs, Jabra a donc conçu le produit qu’il vous faut avec la technologie Bluetooth en prime !

Disponibles dès le mois d’octobre 2014 et pour moins de 200 euros, les écouteurs Sport Pulse Wireless  vous permettent de donner le meilleur de vous même en chaussant les baskets. Running, vélo, ski, skate, dépassez vos limites.

jabra 2

Le plus : des écouteurs connectés

Faciles à porter, les écouteurs sans fil de Jabra vous permettent une liberté de mouvement.

Munis d’un moniteur de fréquence cardiaque intra-auriculaire, les écouteurs permettent un suivi sécurisé de vos entraînements.

Jabra-Sport_Pulse-Wireless_diagram

Grâce à l’application Jabra Sport Life, un coach vocal (en anglais, français et allemand) vous conseille pour optimiser vos séances d’entraînement. Jabra n’a pas créé de communauté pour partager vos résultats mais des liens existent avec Runtastic ou Endomondo.

Livré avec un brassard pour votre smartphone (iOS et Android) vous pouvez recevoir des appels et tenir une conversation ou écouter de la musique pendant cinq heures ( le temps de faire un petit marathon ou …deux si vous êtes Kenyan et ultra-entraîné !).

Mais quelque soit votre niveau, vous pouvez atteindre vos objectifs en définissant le type d’entraînement : Light, Cardio, Intense ou Maximum et en vérifiant la distance parcourue, la cadence, les calories brûlées.

Jabra-SPORT-Pulse-Wireless-App

Tout-en-un pour tous les temps

Pas d’excuses valables. Il pleut, les écouteurs sont évidemment résistants à la sueur et à l’eau. Trop de vent ? Peut-être que vous irez moins vite mais vous irez quand même et en musique. Jabra a pensé à  un réducteur de bruit du vent !

Il fallait bien ça avec un son Dolby et l’application Jabra Sound intégrée. Vous pouvez donc écouter votre musique ou la radio via l’antenne FM.

sport-pulse-jabra

Dix-huit mois de travail pour la société d’origine danoise qui livre un produit bien fini et bien pensé pour les sportifs confirmés mais aussi pour les amateurs et débutants. Avoir un suivi pour mesurer nos progressions et se motiver en musique, c’est maintenant possible avec un seul objet et sans fil.

Pour les pipelettes vous pouvez téléphoner à vos copines pendant la course, histoire de les culpabilisées pendant que vous brûlez vos calories.

 

Source : 20minutes.fr