Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Ceinture / [IFA 2017] Pawbo, filliale d’Acer, a tout prévu pour votre toutou

[IFA 2017] Pawbo, filliale d’Acer, a tout prévu pour votre toutou

pawbo, jouer pour chien, IFA 2017, tracker pour chien

L’IFA 2017, la grande messe technologique de Berlin vient d’ouvrir ses portes ce mercredi 30 août et se terminera le 6 septembre. Considérée comme le plus grand salon européen de l’électronique grand public, 48 pays différents se sont donné rendez-vous pour faire découvrir des centaines, voir des milliers d’objets connectés révolutionnaires. Acer a ouvert le bal ce matin avec l’annonce originale de nouveaux objets intelligents pour animaux de compagnies.

Annoncé l’année dernière à l’IFA 2016, Acer a fait l’acquisition de Pawbo. Cette société est connue pour avoir commercialisé Pawbo+, un robot pour animaux de compagnie. Capable de nourrir, surveiller et entendre à votre place votre animal préféré. Vous pouvez même jouer avec lui en projetant un faisceau laser via le robot, le tout dirigeable avec une application dédiée compatible iOS et Android.

Si le chien et le meilleur ami de l’homme Pawbo est le meilleur ami du chien

Au cours de la conférence, Pawbo, filiale d’Acer, a dévoilé sa nouvelle gamme d’objets connectés pour animaux de compagnie. Ce ne sont pas moins de trois nouveaux produits qui ont été présentés : le Pawbo iPuppyGo, le Pawbo WagTaget et le Pawbo Munch.

pawbo, jouer pour chien, IFA 2017, distributeur de nourriture pour chien pawbo, jouer pour chien, IFA 2017, tracker pour chien pawbo, jouer pour chien, IFA 2017, tracker pour chien

iPuppyGo est un appareil de suivi d’activité hyper léger qui permet de garder un œil sur l’activité et le bien-être des animaux de compagnie. Les trackers de santé font partie des objets connectés les plus vendus sur le marché, Pawbo l’a bien compris. Attention toutefois à ne pas comparer les résultats sportifs du tracker de votre chien avec le votre, vous risqueriez d’être jaloux.

Pawbo a ensuite fait la démonstration du WagTag, un collier pour chiens connecté au Cloud, qui assure le suivi de la position géographique et surveille l’environnement immédiat. Parfait pour suivre à la trace son chien quand on est loin de lui. Un outil très utile en cas de fugue du chien.

Pour finir, la société a annoncé la sortie du Pawbo Munch, un distributeur intelligent de friandises, fonctionnant en synergie avec le Pawbo+, permettant aux maîtres d’observer et d’interagir avec ces derniers, depuis la maison ou à l’extérieur grâce à une caméra HD.