in

Ember : enfin en finir avec le mug de café froid !

Ember mug indiegogo

Imaginez boire votre café ou thé à la bonne température à n'importe quel moment de la journée. C'est désormais possible, Ember le mug intelligent a été créé pour chauffer le liquide à la température que son propriétaire préfère. On va enfin en finir avec le café ou le thé froid !

Parmi les grands drames du quotidien, on retrouve sans doute CE café. Celui qui a été servi dans la tasse, bu trop chaud, apprécié quelques secondes puis regretté lorsqu'il est devenu froid. Au début comme à la fin, la mimique est la même pour tout le monde : la grimace. Pour éviter ce genre d'incident pouvant entacher la bonne humeur d'un individu, Ember a été créé.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/7Vy_y52oZos »]

Au premier abord, rien ne semble différencier le mug des autres pouvant se trouver sur le commerce. Un design simple, un emplacement pour le tenir, et une couleur somme toute banale, et pourtant. Si les objets connectés nous ont bien appris une chose, c'est que souvent, il ne faut pas s'arrêter à leur aspect extérieur, mais plutôt se concentrer sur ce qu'ils ont dans le ventre.

Réchauffer son café de trois façons différentes

On retrouve donc un mécanisme d'ouverture « push-to-open », un système de refroidissement de matériel informatique, le phase change cooling, basé sur le principe d'une pompe à chaleur, une isolation thermique de qualité, une cuve interne en acier inoxydable, un système de chauffage contrôlé par un microprocesseur breveté et un écran caché où la température s'afficher. À la base du mug, qui va servir à régler la température, une radio Bluetooth ainsi qu'une batterie haute capacité. Pour recharger l'appareil, il va suffire de le poser sur un support.

L'utilisation d'Ember est vraiment très simple. Imaginons que votre café est à la bonne température et que vous vous apprêtez à le déguster lorsque vos enfants ou vos collègues viennent vous interrompre pour une raison x ou y, ce qui arrive fort souvent. Vous partez donc et lorsque vous revenez votre café est froid. C'est là qu'intervient le mug intelligent, qui va vous permettre de réchauffer correctement votre boisson de plusieurs manières :

  • Manuellement, vous touchez le logo sur le mug, la température s'affiche au niveau de la base et vous faites tourner celle-ci jusqu'à la température que vous préférez, sachant qu'en majorité le café se boit à 135°F, soit 57,2°C.
  • Depuis votre smartphone, relié en Bluetooth au mug en passant par l'application pour définir la température de votre choix
  • Ou bien depuis votre smartwatch, où comme sur le téléphone vous allez faire défiler les degrés jusqu'à trouver votre bonheur.

Véritable carton sur

Ember mug indiegogo

Le café va être réchauffé par Ember et une notification envoyée sitôt que la boisson est prête à être dégustée. En plus de prévenir et servir à paramétrer le mug, l'application permet de lui donner un nom. Comme ça si tous les potes d'une bande possèdent un exemplaire, impossible de se tromper.

Actuellement en campagne sur Indiegogo, Ember a déjà réussi à lever 146 730$ en seulement six jours, ce qui est largement plus que la somme nécessaire, 50 000$. Si l'offre Early est complètement épuisée, il reste possible de précommander le mug 129$, les livraisons sont prévues en avril 2016.

Source 1

Source 2

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *