Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Vêtement / Duoo : des boxers pour protéger vos bijoux de famille

Duoo : des boxers pour protéger vos bijoux de famille

Duoo boxers connectés caleçons

Sur objetconnecte.net, nous vous parlons de toutes sortes d’objets capables de s’appareiller entre eux via WiFi ou Bluetooth. Cependant, les effets des ondes de ce type sur l’organisme sont encore flous. Afin de ne prendre aucun risque, Duoo propose des caleçons anti ondes.

Objets connectés + testicules = problème ?

Certaines études scientifiques sont arrivées à la conclusion qu’une exposition prolongée aux ondes des appareils connectés, notamment les smartphones, peut provoquer une réduction de la qualité du sperme chez l’homme.

duoo caleçons boxers connectés

Bien que la communauté scientifique ne soit pas unanime, certains ont démontré que les ondes pouvaient provoquer une baisse du nombre de spermatozoïdes dans le sperme, des problèmes de fertilité, et, dans le pire des cas, un cancer des testicules.

Duoo : Une armure pour nos précieuses

Partant de ce constat, la marque française Duoo a créé une ligne de caleçons capables de protéger les parties intimes des hommes des ondes de ces appareils. Comment ? En incluant la technologie SilverShell dans le tissu des caleçons.

duoo caleçons boxers connectés

Cette technique consiste à ajouter de l’argent dans les boxers afin qu’ils repoussent naturellement et sans danger les ondes qui pourraient agresser vos parties génitales si fragiles. Preuve que les objets connectés ne veulent pas que du mal à votre intimité.

COMMANDEZ VOTRE BOXER ANTI-ONDES

Un magasin courte durée pour des parties intimes longue durée

Cette initiative a été prise par trois inventeurs français qui, après avoir mené au succès une campagne Kickstarter, ont lancé un magasin éphémère depuis le lundi 12 décembre. Ce magasin permettra d’accéder en avant-première aux boxers de la marque.

Il sera implanté au 73, rue de Turenne dans le 3e arrondissement de Paris et sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

duoo caleçons boxers connectés

Ce dernier fermera le 25 décembre, pile pour Noël. De quoi donner des idées de cadeaux si vous êtes à court d’inspiration et que vous souhaitez faire un cadeau à la fois bon pour la santé et le look. Car, en effet, ces caleçons sont disponibles en quatre tailles et en cinq couleurs différentes afin de correspondre à toutes les morphologies et à tous les goûts.

A propos de Geoffrey