Oubliez les pannes de batterie avec la veste chargeur Baubax

Oubliez les pannes de batterie avec la veste chargeur Baubax

Avez-vous déjà manqué de batterie dans un moment crucial ? Cela ne vous arrivera plus avec la dernière innovation de la marque de vêtements Baubax sur ses vestes. Équipées d’une technologie de chargement sans fil, elles vous permettent de charger vos appareils sans aucune intervention.

Baubax : un projet qui séduit

La marque Baubax est principalement connue pour son projet de veste de voyage qui est actuellement le 5e objet le plus financé sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Il s’agit d’une veste qui dispose d’une poche pour chaque appareil, du smartphone à la tablette. Elle permet également de stocker des boissons, des écouteurs, des batteries supplémentaires, des lunettes, etc.

Deux personnes portent des vestes de la marque Baubax.

De plus, le col dispose d’un oreiller mobile et la capuche est équipée d’un masque pour les yeux. Vantée par Baubax comme la meilleure veste pour voyager, elle vient de recevoir sa dernière mise à jour : la capacité de recharger la batterie de vos appareils sans aucun effort.

Chargez votre téléphone sans fil et sans intervenir

Un portable se charge dans la veste Baubax.

Après le sac à main chargeur, votre veste pourra également vous sauver en cas de batterie faible. Le principe repose sur un chargeur de très petite taille disposé dans les poches de la veste et sur une batterie ultrafine rangée dans les portefeuilles vendus par la marque. La batterie du portefeuille envoie de l’énergie dans le chargeur qui charge ainsi votre téléphone, votre tablette ou même vos écouteurs sans fil.

La veste bénéficie de la technologie QI de chargement sans fil créée par le Wireless Power Consortium. Ainsi , comme avec le chargeur UsBidi, plus besoin de laisser son portable se charger la nuit au risque d’abîmer sa batterie, vous ne tomberez plus en panne sèche !

La batterie et le chargeur de la veste Baubax sont ultrafins et permettent de faire fonctionner le système.

Afin d’allier l’utile à l’agréable, il existe plusieurs coupes : bomber, coupe-vent, blazer ou même sweatshirt. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Le kickstarter de la veste Baubax de base est terminé et il a explosé son objectif avec 9 192 055 dollars récoltés. De son côté, son homologue dotée de la technologie de chargement sans fil QI a presque atteint la moitié de son objectif de 100 000 dollars. Il vous reste 49 jours pour y participer si vous souhaitez soutenir ce vêtement aussi stylé qu’innovant.



Lire les articles précédents :
Vue d'ensemble de la centrale Crescent Dunes dans le désert du Nevada.
La centrale Crescent Dunes : le renouveau de l’énergie solaire

La centrale solaire thermodynamique de Crescent Dunes dans le désert du Nevada aux États-Unis a été...

Fermer