Accueil / Loisir / Jouets / Buddy cartonne sur Indiegogo !

Buddy cartonne sur Indiegogo !

robot buddy maison

Arrivé le 7 juillet sur Indiegogo, Buddy, le petit compagnon de la maison comptait sur un financement à hauteur d’au moins 100 000$. Objectif largement atteint puisqu’il a déjà récolté 212 000 $ ! 

On peut le dire sans exagérer, le petit pote fait un véritable carton. Sur Indiegogo, le robot a largement dépassé son objectif de 100 000$ de financement, et a déjà passé la barre des 200 000 $. Buddy, c’est le mot « adorable », concentré dans 56 cm de haut qui se balade dans toute la maison pour garder un oeil sur elle et alerter son possesseur en cas de problème. Plus que de la surveillance, le petit pote contrôle les objets connectés autour de lui, prend des photos, des vidéos, les organise en timeline… Un véritable petit assistant sur roues qui réagit à la voix de son possesseur.

Buddy avait déjà su attirer l’attention des visiteurs du festival Futur en Seine et s’était véritablement fait remarquer à l’occasion du salon Innorobo où il se baladait librement devant son stand, tout sourire parmi la foule amusée par son visage-écran candide.

Source