Accueil / Santé connectée / Brosse à dents connectée / La brosse à dents du futur qui nettoie les dents en 10s fait un carton sur Kickstarter

La brosse à dents du futur qui nettoie les dents en 10s fait un carton sur Kickstarter

Amabrush, brosse à dents du futur

Amabrush sonne la fin des brosses à dents classique. Elle promet de nettoyer intégralement la bouche en dix secondes contre trois minutes avec une brosse classique . Le projet fait un carton sur Kickstater avec plus de 585 000 euros récoltés.

Les objets connectés nous rendent la vie plus simple. Récemment nous avons testé un système intelligent anti-ronflement qui avait fait grand bruit sur la toile, cette fois c’est au tour de vos dents.

Une brosse à dents qui fait la promesse de nettoyer parfaitement les dents en dix secondes fait le buzz sur internet. Bien plus performante qu’une brosse à dents classique, l’Amabrush a récolté plus de 585 000 euros à peine le projet lancé sur Kickstarter. Alors que la somme demandée n’était que de 50 000 euros, la brosse à dents révolutionnaire a déjà rassemblé plus de 6 480 contributeurs, dont cinq qui ont donné 1000 dollars pour soutenir le projet. Le pack de démarrage coûte 79 euros, contre 90 euros en moyenne pour une brosse à dents électrique classique.

Seulement dix secondes pour nettoyer parfaitement ses dents

Amabrush, brosse à dents du futur

Le gain de temps proposé par cette nouvelle brosse à dents est considérable. Alors que les professionnels de la santé buccodentaire préconisent de se brosser, les dents en trois minutes, l’Amabrush proposent d’obtenir un résultat équivalent en seulement dix secondes. Pour parvenir à cette prouesse, des vibrations sont générées par la brosse à dents. Le classique geste de brossage de haut en bas que tous les dentistes préconisent n’a pas lieu d’être avec cet appareil. Fini l’ennui du traditionnel rituel de trois minutes pour avoir les dents propre, l’avenir de la brosse à dents est là.

Une brosse à dents en forme de dentier

Amabrush, brosse à dents du futur

Si l’Amabrush est si efficace, c’est parce qu’elle casse tout les codes de la brosse à dents classique. En effet, elle ne ressemble en rien à la brosse à dents commune. Sous la forme d’un dentier a placé à l’intérieur de sa bouche, l’Amabrush possède un ingénieux distributeur de dentifrice d’une durée de vie d’un mois et coûte trois euros. L’embouchure du dentier doit aussi être remplacée en cas d’usure, tous les trois, voir six mois selon l’utilisation et coûte six euros.

 

Sources & crédits Source : https://www.kickstarter.com/projects/1071673943/amabrush-worlds-first-automatic-toothbrush?lang=fr - Crédit :