Accueil / Santé connectée / Brosse à dents connectée / La brosse à dent connectée Beam pour hygiène irréprochable

La brosse à dent connectée Beam pour hygiène irréprochable

Le brossage de dents est une habitude nécessaire pour la santé et l’hygiène buccale. Il reste, cependant, une corvée que bien des personnes prennent à la légère. Pour rendre cette habitude plus attrayante, Beam Technologies a sorti sur le marché une brosse à dent connectée.

Cette innovation permet à cet objet du quotidien d’évoluer et de proposer aux utilisateurs une fonctionnalité plus large et plus complète. Découvrons ensemble les capacités de la brosse à dents connectée Beam.

brosse à dent connectée 1

Une brosse à dent ludique et intelligente

Cette nouvelle approche de la brosse à dent offre aux usagers un réel suivi quant à l’utilisation de cet objet. Dotée d’une connexion Bluetooth reliée à une application de votre smartphone Android ou Apple, la brosse à dent connectée collecte toutes les données susceptibles d’apporter des indications et des précisions aux utilisateurs.

Beam est une brosse à dent manuelle qui informe son propriétaire sur la durée de brossage recommandée, sa fréquence d’utilisation par jour, par semaine, ou encore savoir si son hygiène buccale est bonne.

La brosse à dents connectée se veut préventive. Mais, également, ludique pour les plus jeunes. En effet, le brossage de dents est une véritable corvée pour les enfants. Beam Technologies a trouvé la solution : la diffusion d’une musique est possible pour prolonger et motiver le brossage. Un petit plus pour vous aider, un signal vous prévient du changement nécessaire de l’embout de votre brosse à dent connectée.

La motivation est la clé

Beam Technologies a essayé de mettre au point un moyen de fidéliser les utilisateurs et surtout de les pousser à prendre soin de leurs dents. En effet, la brosse à dent connectée et l’application permettent de récompenser les usagers de leurs performances de brossage. Si la personne atteint les objectifs fixés par l’application, des bons d’achats et des réductions sont offerts.

Ces récompenses peuvent permettre d’améliorer la durée d’utilisation de la brosse à dent connectée et ainsi avoir une bonne hygiène.

La collecte des informations peut, également, être transmise au dentiste de l’usager. Les données sur les habitudes bucco-dentaires permettent d’avoir une relation transparente avec son praticien.

La brosse à dents connectée Beam est un véritable apport positif pour une personne soucieuse de son hygiène et de sa santé.  Elle apporte une facilité au quotidien et une amélioration certaine de la vie des usagers.

Cette brosse à dent connectée Beam Tooth Brush est disponible sur de nombreux sites marchands au prix de 34,99 euros.