Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Trak : un bracelet pour revivre vos meilleures soirées !

Trak : un bracelet pour revivre vos meilleures soirées !

Avec Trak, le bracelet qui créé la playlist de vos soirées, vous pourrez revivre vos nuits les plus endiablées.

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir la même playlist que la boîte de nuit dans laquelle vous étiez hier ? Ce sera bientôt possible grâce au bracelet connecté TRAK.

La naissance du projet

Dans le cadre d’une compétition européenne, le Pioneers Festival,  plusieurs pays proposaient des start-ups innovantes qui doivent attirer le plus d’investisseurs pour gagner la chance de voir leur projet être commercialisé. La France a mis en 2014 en concurrence cinq équipes qui ont monté leur projet en 72h dans le Startupbus qui les a  conduit de Paris à Viennes.

Parmi ces groupes, une équipe composée de cinq hommes et deux femmes, dirigée par Yannick Modah Gouez s’est démarquée en étant la lauréate du Start up bus 2014 européen avec le premier bracelet connecté à visée musicale.

bracelet TRAK

Le principe du bracelet connecté

Connecté au smartphone par bluetooth, ce bijou permet de capter automatiquement n’importe quelle musique dans tout type de soirée, que ce soit en boîte de nuit, dans un bar ou chez des amis, sans avoir à tenir son téléphone au dessus de sa tête toute la nuit. Lorsqu’une musique vous plait, il suffit de taper deux fois sur le bracelet. Par la suite, grâce à une application smartphone, le bracelet Trak synchronise et créé une playlist de l’événement, il est également possible de double-cliquer sur son bracelet pour enregistrer la chanson et en disposer sur les divers plateformes de streaming musical. Mieux encore, pas besoin d’avoir forcément son smartphone sur soi pour que tout ça fonctionne. La synchronisation peut se faire a posteriori.

trak

Commercialisation

Le bracelet est actuellement en pré-commande sur le site du constructeur pour 49 euros seulement. La livraison se fera en décembre 2015 La France qui vend environ soixante-six millions d’entrées en boîte de nuit par an devrait se ruer sur cet objet connecté, c’est en tout cas l’espoir de cette équipe qui attaque le marché français avec des partenariats dans les discothèques et autres lieux susceptibles de mettre à profit cet ornement.

Danser en levant les bras bien en l’air aura dorénavant une visée autre que le simple esthétisme !

Bracelet musique trak

source

A propos de Belinda