Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Elemoon : le bracelet connecté qui s’illumine de mille feux

Elemoon : le bracelet connecté qui s’illumine de mille feux

Ne ratez plus jamais aucun appel ou sms important avec le bracelet connecté Elemoon, l’accessoire indispensable de toutes les femmes.

Elemoon est un bracelet connecté pour femmes très tendance conçu par Jing Zhou. Le principe est simple : relié via bluetooth à un smartphone IOS ou Android il alerte son utilisatrice lorsque celle-ci reçoit un appel ou un sms. L’accessoire est pour l’instant présenté en 2 modèles, un blanc/argenté et un blanc/doré.

elemoon

Un bracelet connecté lumineux

Le bracelet connecté Elemoon, très résistant à l’eau, est équipé de 75 LEDs. Ces dernières permettent au bracelet de s’illuminer lors d’un appel ou sms entrant. Les femmes pourront même customiser le bracelet selon leurs envies. En effet, via l’application mobile, elles pourront choisir le motif et les couleurs qui apparaîtrontselon la personne qui les contacte ou la manière dont elle les contacte (appel ou sms). Il sera également possible si vous ne voulez pas avoir à vous rappeler à qui correspond tel motif de pouvoir tout simplement faire afficher un texte avec les LED. Ainsi, “Papa” s’affichera si votre père vous appelle ou vous envoie un sms.

elemoon contact

Autre principale fonctionnalité : pouvoir rester près de son téléphone à tout moment. Si à un moment la connexion entre le bracelet connecté Elemoon et le téléphone est perdue Elemoon alertera sa propriétaire. Et si cette dernière ne sait plus où se trouve son téléphone il lui suffira de frotter le bracelet avec sa main. Le smartphone se mettra alors à sonner afin qu’elle le retrouve.

Les concepteurs prévoient aussi d’ajouter d’autres fonctionnalités au bracelet connecté telles que l’affichage de l’heure.

Le bracelet connecté Elemoon est encore en campagne sur Kickstarter jusqu’au 27 septembre 2014. Les concepteurs devraient pouvoir réunir les 100 000 $ (75 700 € environ) requis pour produire Elemoon. Si tout se passe comme prévu le bracelet sera disponible en février 2015 pour la St Valentin. Il sera néanmoins vendu à 150 € ce qui revient cher pour un bracelet lumineux.

Source : techcrunch.com