Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Boom boom speaker : une enceinte connectée très design

Boom boom speaker : une enceinte connectée très design

L’objet connecté prend place dans le monde de la musique. L’enceinte de demain permet d’émettre du son mais elle est portable et intelligente. Point sur une enceinte signée Mathieu Lehanneur.

Une enceinte connectée design

boom-boom-speaker-2-318x265

La boom boom speaker de Binauric se démarque des vieilles enceintes imposantes d’autrefois. Son design est simple et épuré. Elle est disponible en trois coloris : blanc, bordeaux ou kaki vous pouvez choisir la teinte qui vous correspond le plus. Elle est signée Mathieu Lehanneur, designer et créateur français.

Un boom boom plein d’atouts

L’enceinte boom boom est tout d’abord pratique. Elle mesure 125x125x125 mm pour 350 grammes. La transporter est donc un jeu d’enfant. Sur le lit, à vélo ou en voiture cette enceinte portable est l’objet connecté dont on a du mal à se défaire. Mais l’esthétique ne doit pas primer sur la qualité de l’objet. Ainsi ces enceintes émettent un son de qualité pour que vous puissiez profiter de votre musique comme dans un rêve. L’enceinte connectée à votre smartphone par bluethoot est bavarde, ainsi elle vous prévient lorsqu’elle démarre et lorsqu’elle s’éteint. Plusieurs langues sont disponibles afin que vous puissiez la comprendre.

La boom boom speaker est munie d’une prise jack et peut tenir jusqu’à 15 heures en toute autonomie. Boom boom speakers vous permet d’appeler via Skype, par téléphone ou Face time de manière très simple comme vous le montre cette vidéo :

Il suffit de brancher la prise jack au téléphone ou de lancer l’application. L’enceinte portable Boom Boom speaker est design, pratique et utile.

Tout le monde désire écouter de la musique dans de bonnes conditions c’est pourquoi l’enceinte est accessible à un large public. Son plus étant sa petite taille qui permet de pouvoir la transporter facilement. Son prix de vente est de 199 euros ce qui est tout de même assez élevé par rapport à ses fonctionnalités, somme toutes basiques si on la compare à de petites enceintes classiques disponibles aux alentours de 50 €.