Accueil / MULTIMEDIA / Image / Le Bloc Orange : Vidéo projecteur audio-vidéo connecté

Le Bloc Orange : Vidéo projecteur audio-vidéo connecté

Le projecteur audio-vidéo connecté à votre Smart phone vient de faire son entrée sur le marché. Une exclusivité signé Orange sortie le 6 février 2014 Vous pouvez vous le procurer dès à présent !

De multiples fonctionnalités

Cette invention, en plus d’être connectée, est également portable. Vous pourrez l’amener partout avec vous. En effet, cette nouvelle machine de petite taille peut tenir dans le creux de votre main (poids: 1,6 Kg)! Il vous sera ainsi aisé de vous divertir pendant vos vacances et vos voyages. Pour les abonnés Orange vous pourrez regarder la TV Orange n’importe où, même depuis votre jardin. Il vous suffira simplement de trouver une surface pour projeter l’image. Quelle joie de se faire une séance de cinéma en pleine air pendant vos douces soirées d’été. Vous pourrez également avec cet outil diffuser vos images, musiques et vidéos. Cela sera possible grâce au Cloud d’Orange. Le Cloud est un service qui vous permet d’accéder à vos contenus partout et à tout moment. La navigation est simple et facile puisque vous pouvez piloter le bloc depuis votre Smart phone grâce l’application. Entre autre de son design moderne et son écran tactile, le Bloc d’Orange à une autonomie de 2 h en lecture vidéo (ce qui est un peu léger pour les films de 3h) et de 8h en mode audio. Il possède de nombreux ports de connectivités (Wi-fi, bluetooth, HDMI, carte SD, clé USB et NFC).

Une invention qui séduira toute les générations !

bloc

Le Bloc sera un moyen de diffusion supplémentaire au sein d’un foyer. Pratique pour les familles, il vous évitera de nombreux conflits lorsque viendra le moment de choisir quel programme regarder le soir à la TV. Les amateurs de jeux vidéo seront également ravis puisque vous pourrez connecter votre console et utiliser le projecteur comme écran. Une petite session en plein air pourrai vous tenter ?

Une stratégie bien pensée

Orange sait comment vous séduire. Et oui, chère consommateur, ce nouveau bien a également pour objectif de vous faire souscrire un abonnement, pour profiter pleinement des fonctionnalités du Bloc. L’application étant reliée aux services d’Orange comme la TV Orange, Deezer et le Cloud, les clients seront avantagés. Les non abonnés pourront tout de même se connecter via le wi-fi grâce à leur box ou leur téléphone portable. Dans cette optique d’attirer un bon nombre de client, le Bloc est commercialisé à 399 €. Un prix assez élevé mais les fonctionnalités offertes sont appréciables. Cependant, pour les personnes qui souhaite souscrire un abonnement chez l’opérateur, Orange descendra le prix à 199 €. Une stratégie de marketing efficace mise en place par le géant de la téléphonie mobile.