Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Beats lance le Beats Studio3 Wireless équipé d’une puce Apple

Beats lance le Beats Studio3 Wireless équipé d’une puce Apple

Casques Beats Studio3 bleutooth Apple

Trois ans après le lancement de sa dernière gamme de casques Beats remet le couvert cette année. La marque lancée par Dr. Dre lance une nouvelle gamme de casques avec les Beats Studio3. La particularité de ces nouveaux appareils est que ceux-ci disposent d’une puce Apple. La marque à la pomme annonce également une solution sonore pour les casques à réduction de bruits.

Alors que l’Apple Keynote se déroule le 12 septembre, Beats filiale de la marque sort sa nouvelle gamme de casques. Les Studios3 sont créées pour concurrencer les Bose avec en plus une puce Apple

Le Beats Studio3 vise clairement le Bose QC35

Depuis 2013, les casques Beats disposent d’un système de réduction de bruit active nommé Pure Adaptive Noise Canceling ou (Pure ANC). L’amélioration avancée par la marque est l’insertion de la puce W1 d’Apple. Celle-ci déjà présente dans les AirPods, facilite la connexion du produit avec des appareils sous iOS 10 et iOS 11. La connexion Bluetooth du casque permet également de jumeler aisément son iPhone mais également l’ensemble de vos appareils enregistrés sur iCloud.

Beats Studio3 gamme de couleurs

L’autonomie des casques Beats Studio3 est faite pour atteindre 40 heures. Quand le Pure ANC est active elle chute à 22 heures. En terme de look les casques Beats by Dr. DRE prennent une nouvelle gamme de couleurs : Noir mat, blanc,bleu et rouge. Des couleurs en éditions spéciales sont également prévues. Les casques sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur le site pour la somme de 349 euros et vous sera livré à la mi-octobre.

Apple veut renforcer sa gamme d’audio sans-fil

AntiPods écouteurs sans fils Divacore anti Apple

Trois jours auparavant, la marque à la pomme à racheté le fabriquant de casques californien. Après avoir sorti les AirPods qui ont fait polémique, ces derniers se sont trouvés un concurrent avec les AntiPods. La coqueluche de cet IFA 2017 entend bien damer le pion au produit Apple. Il faudra attendre la conférence du 12 septembre afin d’avoir plus d’informations en la matière.